Présidentielle 2017 : Nicolas Dupont-Aignan, le roi du buzz
Le candidat de Debout la France est un adepte du buzz. Déjà en 1999, Nicolas Dupont-Aignan s'était distingué par une campagne d'affichage originale.
Faire le buzz, Nicolas Dupont-Aignan adore ça. Déjà en 1999, sa campagne d’affichage se voulait plutôt originale. A l’époque, il avait placardé des affiches avec son numéro de téléphone dessus. Le candidat de Debout la France ne manque jamais d’imagination. Il a déjà sillonné la France au volant de sa camionnette, reçu ses électeurs dans son bureau mobile, organisé un "banquet républicain" en 2007, avec au menu, choucroute, qu’il trouve représentative de l’esprit gaulliste…
Une kalachnikov dans le coffre
En 2014, il avait traversé la frontière franco-italienne avec une kalachnikov dans le coffre de sa voiture. Une opération de communication pour dénoncer la porosité des frontières, qu’il avait relayée sur les réseaux sociaux. Il réclamait alors le rétablissement des contrôles aux frontières françaises. Plus récemment, il a organisé une conférence de presse dans les couloirs du RER parisien, pour dénoncer les conditions dans lesquelles les Franciliens circulent. Sauf qu’il avait provoqué une belle cohue, qui n’avait pas vraiment arrangé les usagers…
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