: Vidéo "Arrêtez tous les deux !" : quand Nathalie Saint-Cricq tente d'interrompre le brouhaha entre Le Pen et Macron pendant le débat sur France 2 et TF1
Les journalistes Christophe Jakubyszyn (TF1) et Nathalie Saint-Cricq (France 2) étaient chargés de modérer le débat de l'entre-deux-tours.
Le duel était très tendu entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Les journalistes Christophe Jakubyszyn (TF1) et Nathalie Saint-Cricq (France 2) ont d'ailleurs à de nombreuses reprises tenté de calmer les deux candidats pendant le débat de l'entre-deux-tours. Une tâche ardue, alors que la journaliste de France 2 a mis plus d'une minute pour interrompre les deux candidats, qui poursuivaient leur duel à coups d'accusations et d'invectives. "Arrêtez tous les deux !", a-t-elle finalement lancé aux deux prétendants à l'Elysée.
>> A quatre jours du second tour, regardez le face-à-face Macron-Le Pen sur France 2 et TF1
Une difficulté que n'ont pas manqué de souligner les internautes. "Nous sommes tous Nathalie Saint-Cricq ce soir", a noté un utilisateur de Twitter. "Courage Nathalie Saint-Cricq", a ajouté un autre. Sur les réseaux sociaux, la chef du service politique de France 2 est presque devenue un mème.
La photo de la soirée. pic.twitter.com/jIIyWC2dYI
— Hugo Gélin (@hugogelin) 3 mai 2017
Nous sommes tous Nathalie Saint-Cricq ce soir #2017LeDebat pic.twitter.com/sbOBqacbiy
— Vivien Vergnaud (@Vergnaud) 3 mai 2017
"Bon arrêtez tous les deux, vraiment, vraiment" #2017LeDebat pic.twitter.com/v1hJRWe8PJ
— Lauren Provost (@Lauren_Provost) 3 mai 2017
Courage Nathalie Saint-Cricq #2017LeDebat pic.twitter.com/IvBFj8VmvW
— Valentino Palumbo (@ValentinoPlmb) 3 mai 2017
Très peur que Nathalie Saint-Cricq, à tout moment, se lève, dise "vous faites chier tous les deux" et claque la porte #2017LeDebat
— Thomas Hercouët (@DrHercouet) 3 mai 2017
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.