: Vidéo Manuel Valls bousculé lors d'un meeting
Le Premier ministre va s'en doute se souvenir de cette soirée de soutien à Frédéric Barbier, candidat socialiste à la législative partielle. À Audincourt dans le Doubs, son discours a été perturbé par plusieurs contestataires.
Manuel Valls a été chahuté lors d'un meeting pour soutenir Frédéric Barbier, candidat socialiste à la législative partielle dans le Doubs pour remplacer Pierre Moscovici. La soirée du Premier ministre a été particulièrement agitée. À peine la conférence de presse débutée, la salle est plongée dans le noir, laissant penser à une panne d'électricité. C'était en fait une action menée par un militant CGT opposé à la loi de transition énergétique. Une heure plus tard, la soirée continue grâce à un groupe électrogène.
Les notaires manifestent contre la loi Macron
L'intervention de Manuel Valls sera à nouveau perturbée par des notaires en colère qui brandissent des pancartes contre le projet de libéralisation des professions réglementées envisagée par la loi Macron. Le Premier ministre fait lever la salle pour le soutenir et clôt son discours par un appel à la mobilisation pour la République.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.