Cet article date de plus de cinq ans.

Primaire de la droite : Alain Juppé veut occuper le terrain

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Primaire de la droite : Alain Juppé veut occuper le terrain
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

En direct du QG d'Alain Juppé, Julien Gasparutto revient sur la stratégie qu'Alain Juppé et son équipe vont mettre en place pour tenter de remporter la primaire de la droite.

Quel est l'état d'esprit chez Alain Juppé, après la deuxième place obtenue au premier tour de la primaire de la droite ? "Hier soir [dimanche 20 novembre], le clan Juppé était un peu sonné à l'annonce des résultats. Mais ce matin, ils sont repartis à l'attaque. Il faut faire exploser la bulle Fillon, confie-t-on dans l'entourage d'Alain Juppé en occupant le terrain avec un premier meeting demain soir à Toulouse en présence de Nathalie Kosciusko-Morizet", explique Julien Gasparutto, en direct du QG d'Alain Juppé, à Paris.

Multiplier les interviews

Un second meeting est prévu à Nancy (Meurthe-et-Moselle) vendredi. "Pour occuper l'espace médiatique, il va multiplier les interviews avec une obsession, replacer le programme des candidats au cœur de la campagne. Ici, tout le monde mise sur le débat de jeudi soir. Ce sera surtout pour eux la dernière chance pour inverser la tendance avant le second tour", complète le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.