Primaire à droite : un dernier débat décisif pour les candidats
Le troisième et dernier débat décisif des candidats de la primaire de la droite et du centre se déroule ce jeudi 17 novembre au soir.
Le dernier débat entre les sept candidats à la primaire de la droite et du centre aura lieu ce jeudi 17 novembre au soir. "La pression monte, car l'enjeu est primordial. Tous les candidats sont en train d'arriver un à un toutes les cinq minutes sans se croiser. Le cérémonial autour de ce dernier débat est important et il en dit long sur l'enjeu de ce qui va se jouer ce soir", explique Patricia Issa, en direct du studio où se déroulera le débat.
Les débats risquent donc d'être animés
Les sondages se resserrent de plus en plus et montrent que François Fillon talonne le duo des favoris. "Il est le troisième homme, l'outsider qui vient perturber le duel annoncé entre Alain Juppé et Nicolas Sarkozy. Pour ces trois hommes, le débat de ce soir est crucial. Pour les quatre autres prétendants à la primaire, ils n'ont plus rien à perdre. Les débats risquent donc d'être animés à trois jours du premier tour de la primaire", conclut la journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.