Juppé-Fillon : le ton monte entre les deux candidats
Alain Juppé à Toulouse (Haute-Garonne) et François Fillon à Lyon (Rhône). Les deux candidats étaient ce mardi 22 novembre en meeting. Les deux finalistes de la primaire à droite se sont écharpés.
Alain Juppé et François Fillon, même à distance le ton est monté entre les deux rivaux de la primaire. En difficulté, Alain Juppé a mis en avant un nouveau soutien : son épouse Isabelle, un appel du pied à l'électorat féminin : "Il est capable de concilier à la fois l'autorité, mais aussi l'ouverture aux autres", a-t-elle déclaré. Alain Juppé poursuit son offensive contre François Fillon, et pointe du doigt le soutien d'anciens membres du Front national (FN).
Un duel particulièrement tendu
Au même moment François Fillon défend ses positions libérales et ses positions très conservatrices sur la famille ainsi que sur l'islam et assume son programme. Dans la salle, la rupture proposée par l'ancien Premier ministre est saluée. Jeudi 24 novembre, c'est à la télévision que le duel continuera. Un débat d'entre-deux-tours qui s'annonce tendu.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.