Cet article date de plus de six ans.

Marine Le Pen répond à "Closer" en embrassant son compagnon Louis Aliot

Le magazine people affirme dans sa dernière édition que le couple de la présidente du Front national bat de l'aile. Elle lui répond sur Twitter.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La présidente du Front national, Marine Le Pen, et son compagnon, Louis Aliot, à Papeete, à Tahiti, le 20 mars 2013. (GREGORY BOISSY / AFP)

Elle a choisi de démentir la rumeur par un baiser public. Marine Le Pen publie sur son compte Twitter, vendredi 30 mai, une photo où elle embrasse son compagnon, le frontiste et numéro deux du parti, Louis Aliot.

"En direct de Perpignan, dédicace à Closer", écrit la présidente du Front national sur le réseau social. Un tweet en forme de réponse au magazine people qui affirme, dans son numéro publié vendredi, que le couple formé par Marine Le Pen et Louis Aliot bat de l'aide.

"Son couple explose", titre le magazine en une, assorti d'un bandeau "exclusif". Si le FN aligne les victoires électorales, "côté personnel, Marine Le Pen n'a pas de quoi se réjouir", affirme "Closer", pour qui "les liens sont en train de se défaire" entre la frontiste implantée dans le Pas-de-Calais et son compagnon, élu des Pyrénées-Orientales. Faux, répondent en image les intéressés sur Twitter.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.