Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Affaire Fillon : Christian Jacob confirme la perquisition à l'Assemblée et défend le candidat de la droite

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Affaitre Fillon  : Christian Jacob confirme la perquisition à l'Assemblée
Affaitre Fillon : Christian Jacob confirme la perquisition à l'Assemblée Affaitre Fillon : Christian Jacob confirme la perquisition à l'Assemblée (FRANCE TELEVISIONS)
Article rédigé par franceinfo avec AFP et Reuters
France Télévisions

Le chef de file des députés Les Républicains a fait un point-presse mardi pour évoquer la perquisition menée dans le cadre de l'enquête sur l'emploi fictif présumé de Penelope Fillon.

Les députés du parti Les Républicains "soutiennent unanimement" François Fillon. Christian Jacob, président du groupe LR à l'Assemblée nationale, a fait une conférence de presse, mardi 31 janvier, pour répondre aux questions sur la perquisition menée par la police au palais Bourbon dans l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs de Penelope Fillon.

>> Affaire Fillon : retrouvez les dernières informations dans notre direct

Christian Jacob a défendu le candidat de la droite à l'élection présidentielle : "Le groupe fait bloc autour de François Fillon", a fait savoir le député de Seine-et-Marne. Le président du groupe Les Républicains à l'Assemblée a également confirmé l'existence de la perquisition, après avoir été averti par le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.