Législatives 2024 : "Emmanuel Macron est battu, abattu, isolé", tacle Fabien Roussel, secrétaire national du PCF

"La lettre qu'il écrit aux Français n'apporte aucune idée nouvelle", dénonce le député sortant du Nord, au micro de France Bleu Nord.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste français, le 19 juin 2024 sur franceinfo. (FRANCEINFO / RADIO FRANCE)

"Emmanuel Macron est battu, abattu, isolé, et la lettre qu'il écrit aux Français n'apporte aucune idée nouvelle", tacle Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste français et député du Nord, invité de France Bleu Nord, lundi 24 juin.

Selon le député sortant de la 20e circonscription du Nord, "son bilan est catastrophique et le fait même qu'il ait pris la décision de dissoudre l'Assemblée nationale est une décision brutale qui déboussole complètement nos concitoyens, nos concitoyennes, à la veille des vacances, à la veille des Jeux olympiques".

Il estime que plus Emmanuel Macron parle, "plus il fait perdre son camp". "Et en plus, il n'apporte aucune mesure pour répondre aux questions de pouvoir d'achat des Français, des services publics, de l'école, de la santé", poursuit-il.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.