Cet article date de plus d'un an.

Emmanuel Macron reçoit Elisabeth Borne lundi midi à l'Elysée

Une rencontre est prévue ce lundi entre Emmanuel Macron et la Première ministre Elisabeth Borne. Elle doit présenter la feuille de routes des prochaines consultations qu'elle doit mener.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le président de la République Emmanuel Macron recevra lundi 27 mars à midi la Première ministre Elisabeth Borne (GONZALO FUENTES / POOL)

Le président de la République Emmanuel Macron recevra lundi 27 mars à midi la Première ministre Elisabeth Borne, a appris franceinfo auprès de l'Elysée dimanche 26 mars.

>> Réforme des retraites : les ministres issus de la société civile vont-ils être les premières victimes d'un prochain remaniement ?

Toujours d'après l'Elysée, la Première ministre va présenter au président la feuille de route des consultations qu'elle compte mener. Elle la présentera également aux chefs de la majorité et aux ministres présents au déjeuner à l'Elysée. Elisabeth Borne répond ainsi à la demande faite cette semaine par Emmanuel Macron qui lui a confié le mandat d'élargir la majorité. Le chef de l'Etat recevra ensuite, à partir de 13h15, les chefs de file de la majorité, à la veille de la dixième journée de mobilisation nationale contre la réforme des retraites.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.