Cet article date de plus de neuf ans.

Revivez l'interview de Jean-Christophe Cambadélis, invité de #CPolitique

Chaque dimanche à 17h50, francetv info décrypte en direct les propos de l'invité de l'émission "C Politique". Cette semaine, Caroline Roux recevait le secrétaire national du PS et député de Paris, Jean-Christophe Cambadélis.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le député PS Jean-Christophe Cambadélis sur un plateau de télévision, le 15 février 2013. (IBO / SIPA)

Chaque dimanche à 17h50, francetv info décrypte en direct les propos de l'invité de l'émission "C Politique", sur France 5. Pour le 32e numéro de la saison, dimanche 5 mai, Caroline Roux recevait le député parisien Jean-Christophe Cambadélis.

Alors que François Hollande est à l'Elysée depuis un an, celui qui est aussi secrétaire national du Parti socialiste en charge des questions internationales a notamment été interrogé sur les relations entre la France et l'Allemagne, sur le répit accordé par Bruxelles pour résorber le déficit public, sur la colère qui s'exprime à la gauche du PS et sur les critiques de Jean-Luc Mélenchon, sur le rôle et l'action du Parti socialiste au côté de l'exécutif, ou encore sur la préparation des élections municipales et européennes de 2014.

Pendant toute la durée de l'émission, commentez les propos de l'invité et posez-lui vos questions sur francetv info ou sur Twitter avec le hashtag #CPolitique. Une sélection sera relayée à l'invité en cours d'émission. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers C Politique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.