VIDEO. Etats-Unis : la boulette d'une hôtesse du "Juste prix", qui dévoile la réponse

La jeune femme a révélé par erreur le prix recherché par les candidats, mercredi 2 avril, sur le plateau de l'émission de CBS. Et cela va coûter cher à la production.

THE PRICE IS RIGHT / YOUTUBE

La boulette a coûté 21 960 dollars (19 934 euros) à la production de "The Price Is Right", la version américaine du "Juste prix", diffusée sur CBS le mercredi 2 avril. L'hôtesse présente sur le plateau s'est trompée de plaque. Manuela Arbelaez, qui est aussi mannequin, a dévoilé la bonne réponse avant même que la candidate ne livre son évaluation du prix de la voiture en jeu.

Six millions de téléspectateurs en moyenne

Le "Juste prix" de CBS, présenté par Drew Carre, affiche des audiences en hausse avec environ 6 millions de téléspectateurs en moyenne chaque jour. Après une première estimation fausse d'un montant de 19 849 dollars, l'hôtesse a montré la bonne réponse. La candidate n'a plus eu qu'à la répéter pour gagner la partie. L'animateur Drew Carre, hilare, a confirme sa victoire : "Félicitations, Manuela vient de vous offrir une voiture !"

Capture d\'écran montrant le plateau de l\'émission de CBS The Price Is Right du 2 avril 2015.
Capture d'écran montrant le plateau de l'émission de CBS The Price Is Right du 2 avril 2015. (THE PRICE IS RIGHT / YOUTUBE)