Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Malia Obama filmée en train de fumer, Ivanka Trump et Chelsea Clinton prennent sa défense

Dans une vidéo publiée sur YouTube, on voit l'étudiante en première année à la prestigieuse université de Harvard faire des ronds de fumée.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Malia Obama, la fille aînée de Barack et Michelle Obama, le 12 janvier 2017 à la Maison Blanche, à Washington (Etats-Unis). (OLIVIER DOULIERY / DPA)

Les filles des présidents américains se serrent les coudes. Alors qu'une vidéo de Malia Obama en train de fumer suscite la polémique sur les réseaux sociaux, Chelsea Clinton et Ivanka Trump ont volé à son secours. "Un peu de tenue !", a tweeté la fille de Bill et Hillary Clinton, vendredi 24 novembre, demandant aux internautes de respecter la vie privée de l'aînée de Barack et Michelle Obama.

Dans une vidéo publiée sur YouTube, on voit Malia Obama, étudiante de 19 ans en première année à la prestigieuse université de Harvard, faire des ronds de fumée. "Malia Obama devrait avoir le même droit au respect de sa vie privée que tous les autres étudiants de son âge, a réagi de son côté Ivanka Trump, la fille de l'actuel président des Etats-Unis. Elle est une jeune adulte et une citoyenne privée et devrait être absolument laissée en paix."

Alors que la fille de Barack et Michelle Obama aurait été aussi vue embrassant quelqu’un, selon USA Today, d'autres messages de soutien ont été publiés sur les réseaux sociaux, au nom du respect de la vie privée.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Etats Unis d'Amérique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.