Cet article date de plus de huit ans.

Présidentielle américaine : tous les coups sont permis

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Présidentielle américaine : tous les coups sont permis
Présidentielle américaine : tous les coups sont permis Présidentielle américaine : tous les coups sont permis (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

Maintenant que les deux candidats ont été officiellement investis, la campagne pour la présidence américaine entre dans une nouvelle phase entre Donald Trump et Hillary Clinton.

Des photos dénudées de la femme du candidat républicain en une d'un tabloïd new-yorkais, des clips vidéos de plus en plus agressifs dans les deux camps, la dernière ligne droite qui mène au scrutin de début novembre va ressembler à un règlement de compte digne des grandes heures du Far West.

Clinton légèrement en tête dans les sondages

A moins de 100 jours de l'élection, le républicain Donald Trump et la démocrate Hillary Clinton vont redoubler d'effort et de dépenses dans une campagne qui se joue davantage sur le dénigrement de son adversaire plutôt que sur la mise en avant de ses propres idées. Selon les derniers sondages d'intentions de vote, l'ex-première dame bénéficie d'une légère avance sur l'homme d'affaires reconverti politicien. Une course qui restera certainement serrée jusqu'au bout.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.