Présidentielle américaine : Donald Trump annonce refuser un autre débat face à sa rivale démocrate Kamala Harris
Donald Trump a annoncé, jeudi 12 septembre, refuser un nouveau débat face à sa rivale démocrate Kamala Harris, dans une publication sur sa plateforme Truth Social. "Il n'y aura pas de troisième débat", a déclaré le candidat républicain, qui inclut dans son décompte le face-à-face avec Joe Biden du mois de juin en plus de la confrontation de mardi face à l'actuelle vice-présidente américaine.
Le candidat républicain a déclaré, mercredi, que son débat avec Kamala Harris, la veille, avait été "truqué" par la chaîne organisatrice ABC, en faveur de sa rivale démocrate. La présidentielle américaine doit avoir lieu le 5 novembre.
Dans la foulée du débat de mardi, la star Taylor Swift a annoncé soutenir la candidate démocrate Kamala Harris. Puis Haïti a protesté contre les accusations de Donald Trump et de son camp visant ses migrants aux Etats-Unis. "A Springfield, ils mangent des chiens, les gens qui viennent [des migrants] ils mangent des chats. Ils mangent les animaux de compagnie des habitants", a dit le candidat républicain lors du débat", a affirmé Donald Trump lors du face-à-face. Une fausse info.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.