Photo Hebdo : le malaise d'Angela Merkel, Donald Trump en campagne, un ours polaire perdu dans la ville... L'actualité de la semaine en images

"Photo Hebdo" revient en images sur l'actualité de la semaine du lundi 17 au vendredi 21 juin.

France 2
#AlertePollution

Rivières ou sols contaminés, déchets industriels abandonnés… Vous vivez à proximité d’un site pollué ?
Cliquez ici pour nous alerter !

En Inde, les médecins portent désormais des casques lors des consultations. Une pratique courante dans le pays qui voit les agressions se multiplier lorsque les familles des patients ne sont pas satisfaites des soins. Mardi 18 juin, lors d'une cérémonie officielle à Berlin (Allemagne) avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, Angela Merkel a été prise de violents tremblements. Des images saisissantes qui laissent planer le doute quant à l'état de santé de la chancelière. Le lendemain, à l'autre bout de l'Atlantique, Donald Trump lance officiellement sa campagne pour l'élection présidentielle de 2020.

Un ours polaire dans la ville

Dans la ville de Norilsk, dans l'est de la Sibérie (Russie), un ours polaire a été retrouvé errant dans les rues. Un cliché qui nous rappelle que la banquise fond à mesure que le climat se dérègle.

Le JT
Les autres sujets du JT
La chancelière allemande Angela Merkel, lors d\'une conférence de presse avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, le 18 juin 2019 à la chancellerie, à Berlin (Allemagne). 
La chancelière allemande Angela Merkel, lors d'une conférence de presse avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, le 18 juin 2019 à la chancellerie, à Berlin (Allemagne).  (EMMANUELE CONTINI / NURPHOTO / AFP)