Un vol de la LIAT fait six escales, un passager se plaint avec humour
Le patron du groupe a lui-même twitté cette lettre qu'il qualifie d'"hilarante".
"La plupart des lignes aériennes sur lesquelles j’ai voyagé ont eu tendance à vouloir m’emmener du point A au point B le plus rapidement possible", entame le passager, ironique. Après un vol des plus chaotiques sur la compagnie caribéenne LIAT, un client s'est plaint via une lettre à l'humour détonant, repérée, mercredi 3 juillet, par le HuffingtonPost.fr.
"Permettez-moi de vous dire comme il est gentil de votre part d’offrir à vos passagers un tour si complet des Caraïbes", écrit le passager malmené par six escales et plusieurs changements d'avion. "J’ai surtout apprécié de tester les scanners de sécurité à chacun des aéroports. Quand je pense que les gens s’imaginent que ce sont tous les mêmes !", poursuit-il sur le même ton. Son post-scriptum est tout aussi savoureux : "Gardez le sac. Je ne l’ai jamais aimé de toute manière."
Richard Branson, patron de la maison-mère de la LIAT, a lui-même partagé cette lettre, qu'il qualifie d'"hilarante", sur Twitter.
How to write a complaint letter – read this hilarious note from a frustrated airline passenger http://t.co/BCvUPzTswV
— richardbranson (@richardbranson) June 28, 2013
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