Cet article date de plus de cinq ans.

Voiture suspecte à Paris : une femme fichée S recherchée

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Voiture suspecte à Paris : une femme fichée S recherchée
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

En direct de Notre Dame de Paris, Josselin Debraux fait le point sur les avancées de l'enquête, après la découverte d'une voiture suspecte dans la capitale.

Une voiture suspecte a été découverte près de Notre-Dame de Paris, le week-end du 4 et 5 septembre, avec à l'intérieur des bonbonnes de gaz. "Ce soir [mercredi 7 septembre], deux personnes sont toujours interrogées par la section antiterroriste de la police judiciaire. Il s'agit d'un couple, deux personnes âgées de 29 et 34 ans, dont la femme est fichée S", indique Josselin Debraux en direct de Notre Dame de Paris.

Deux personnes en garde à vue

Ils ont été interpellés, hier, sur une aire d'autoroute près d'Orange, dans le Vaucluse par la BRI et le GIGN. "De nombreuses questions subsistent ce soir sur leurs motivations : avaient-ils un projet d'attentat précis et quels sont leurs liens avec d'éventuels réseaux jihadistes ? D'autres personnes ont été entendues dans le cadre de cette enquête. Dernière information, ce soir une autre femme fichée S est recherchée par la police", conclut le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.