LA PHOTO. David Cameron veut frapper Daech en Syrie

Le 17 novembre 2015, devant les députés de Westminster, le Premier ministre britannique a présenté des arguments «devenus plus forts après les attaques de Paris» pour préparer en Syrie des frappes contre Daech, rappelant la menace «directe» dont son pays est la cible. Auparavant, David Cameron s'est rendu à l'ambassade de France pour exprimer à nouveau la solidarité de son pays avec les Français.

«Nous sommes solidaires avec vous», «Nous sommes tous ensemble», écrit le Premier ministre britannique, en français dans le texte, sur les pages du registre de condoléances, en hommage aux victimes des attentats de Paris le 13 novembre. David Cameron a aussi décidé d\'assister au match amical Angleterre-France le 17 au soir, où il est prévu une minute de silence et le chant de l\'hymne national français, La Marseillaise.
«Nous sommes solidaires avec vous», «Nous sommes tous ensemble», écrit le Premier ministre britannique, en français dans le texte, sur les pages du registre de condoléances, en hommage aux victimes des attentats de Paris le 13 novembre. David Cameron a aussi décidé d'assister au match amical Angleterre-France le 17 au soir, où il est prévu une minute de silence et le chant de l'hymne national français, La Marseillaise. (Niklas HALLE'N / AFP PHOTO )
Dans les salons de l'ambassade de France à Londres, le 17 novembre 2015. «Nous sommes solidaires avec vous», «Nous sommes tous ensemble», écrit le Premier ministre britannique, en français dans le texte, sur les pages du registre de condoléances, en hommage aux victimes des attentats de Paris le 13 novembre. David Cameron a aussi décidé d'assister au match amical Angleterre-France le 17 au soir, où il est prévu une minute de silence et le chant de l'hymne national français, La Marseillaise.