Attentat de Londres : le soutien de Manchester
L'attentat qui a frappé Londres ce samedi 3 juin au soir intervient quelques jours seulement après celui de Manchester (Royaume-Uni). Frédéric Crotta se trouve en direct sur place où un concert de solidarité va avoir lieu.
Après l'attentat de Londres (Royaume-Uni) ce samedi 3 juin et celui de Manchester, un concert de charité pour les victimes des attaques est organisé ce dimanche 4 juin. "Le concert est maintenu. C'est la police de Manchester qui l'a annoncé il y a quelques minutes. Il n'y a pas de défection parmi les artistes. Vous l'imaginez, le choc est immense ici. Il y a encore des blessés dans les hôpitaux de Manchester après l'attentat du 22 mai", relate Frédéric Crotta.
En mémoire de toutes les victimes du terrorisme
Comme tous les jours depuis l'attentat du 22 mai, les habitants de Manchester viennent se recueillir sur la place Sainte-Anne, recouverte de fleurs. Des bougies allumées avec une pensée toute particulière ce matin pour les victimes tombées hier soir à Londres. 24 000 personnes sont attendues ce soir dans l'un des plus grands stades de la ville. De nombreuses stars seront présentes en mémoire de toutes les victimes du terrorisme.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.