Royal Baby : quel prénom pour la princesse ?

Ravis de la naissance de la petite princesse, les Anglais misent ce dimanche sur le prénom du bébé.

France 2

La duchesse de Cambridge a accouché samedi 2 mai d'une petite fille à la clinique St-Mary. Au lendemain de sa naissance, le pays se creuse les méninges pour deviner le prénom de la petite fille. "Je suis tellement contente qu'elle soit née en pleine forme. J'ai trouvé Kate absolument rayonnante en sortant de l'hôpital hier. De voir cette petite famille ensemble, c'est merveilleux", s'enthousiasme une Londonienne au micro de France 2. Le visage du bébé a fait le tour du pays en seulement quelques heures. Bientôt, il s'affichera sur des centaines d'articles dans les boutiques de souvenirs.

Baby Princess

Grands parieurs, les Anglais misent sur le prénom de la petite fille, après avoir misé sur le sexe du bébé les semaines qui ont précédé l'accouchement. "Il y a deux grosses tendances ces dernières heures. Victoria maintenant à 6 contre 1 et Diana à 10 contre 1", témoigne un bookmaker. En attendant de pouvoir la nommer, les Anglais l'ont provisoirement baptisée "Baby Princess".

Le JT
Les autres sujets du JT
Des citoyens britanniques devant l\'hôpital St Mary de Londres, le 2 mai 2015, après la naissance du second bébé du couple princier. 
Des citoyens britanniques devant l'hôpital St Mary de Londres, le 2 mai 2015, après la naissance du second bébé du couple princier.  ( MAXPPP)