VIDEO. Un raid aérien fait plus de 20 morts dans le nord de la Syrie

L'attaque très violente a provoqué un vent de panique mercredi dans la ville rebelle d'Azaz, près de la frontière avec la Turquie.

APTN

SYRIE - L'attaque a provoqué un vent de panique dans la ville. Un raid de l'armée de l'air syrienne a tué plus de vingt personnes mercredi 15 août dans la localité rebelle d'Azaz, dans le nord de la Syrie, près de la frontière avec la Turquie.

Sur les lieux du bombardement, des dizaines de personnes, criant et se lamentant, ont escaladé les décombres à la recherche de survivants. Toutes les habitations ont été rasées sur un large périmètre. Les vitres de nombreuses maisons des alentours ont été soufflées. Des centaines de personnes, essentiellement des femmes et des enfants, se sont pressées dans la soirée à la frontière turque voisine. 

 

 

Des hommes cherchent des survivants dans les décombres d\'Azaz, ville rebelle du nord de la Syrie frappée par un bombardement, le 15 août 2012.
Des hommes cherchent des survivants dans les décombres d'Azaz, ville rebelle du nord de la Syrie frappée par un bombardement, le 15 août 2012. (GORAN TOMASEVIC / REUTERS)