Attentat des Champs-Elysées : l'enquête se poursuit
Nathalie Perez est en direct du 36 quai des Orfèvres, à Paris. La journaliste livre les dernières informations de l'enquête, suite à l'attentat des Champs-Elysées qui a eu lieu jeudi 20 avril.
Trois personnes sont toujours en garde à vue ce samedi 22 avril, dans le cadre de l'enquête concernant l'attentat des Champs-Elysées, qui a coûté la vie à un policier jeudi 20 avril. "Il s'agit du père et de l'un des frères de Karim Cheurfi. Mais les enquêteurs s'intéressent particulièrement au troisième homme. Il s'agit d'un ancien compagnon de cellule de Karim Cheurfi, un homme au lourd casier judiciaire, fiché au grand banditisme et connu pour des faits de braquage à main armée", relate Nathalie Perez.
Un téléphone portable retrouvé chez la mère de l'assaillant
Les enquêteurs tentent de savoir à quoi pouvaient servir les poignards, les Serflex et les masques de carnaval saisis au cours des perquisitions. Ils ont saisi le téléphone portable de l'assaillant au domicile de sa mère. "Ils vont tenter de le faire parler pour obtenir le plus de renseignements possible, avant la fin légale des gardes à vue", poursuit la journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.