Cet article date de plus de cinq ans.

Attaque au couteau à La Haye : la police arrête un homme soupçonné d'avoir poignardé trois adolescents

"Un homme de 35 ans vient d'être interpellé dans le centre de La Haye", a indiqué la police de la ville sur Twitter.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Des officiers examinent la scène de l'attaque au couteau à La Haye (Pays-Bas), le 29 novembre 2019. (ABDULLAH ASIRAN / ANADOLU AGENCY / AFP)

L'enquête progresse. La police néerlandaise a annoncé, samedi 30 novembre, avoir interpellé un homme soupçonné d'être impliqué dans l'attaque au couteau qui a fait trois blessés la veille dans une rue commerçante de La Haye, sans se prononcer sur la nature de cette attaque.

"A la suite de l'agression au couteau commise à Grote Marktstraat, un homme de 35 ans vient d'être interpellé dans le centre de La Haye", a indiqué la police de la ville sur Twitter, précisant que l'homme, qui n'avait "pas de domicile fixe", "sera transféré dans un commissariat de police où il sera interrogé".

Le suspect avait pris la fuite après l'agression qui s'est déroulée dans un grand magasin du centre-ville, provoquant des scènes de panique parmi la foule de clients nombreux en ce jour de Black Friday. Les trois victimes sont trois adolescents – un garçon âgé de 13 ans et deux filles de 15 ans. Elles sont pu rentrer chez elles vendredi soir après avoir été hospitalisées.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.