VIDEO. Londres : le toit d'un bus arraché après avoir heurté un arbre

A voir les images du bus "décapité" lundi, prises par des témoins, on se rend compte de la gravité de l'accident pour les passagers. Les vitres sont brisées et éparpillées sur la rue.

EVN

Cinq personnes sont blessées dans un bus londonien à étage qui a perdu son toit, arraché après avoir heurté un arbre. Le bus, un "double-decker", est gravement endommagé après l'accident dans le quartier de Holborn, au centre de Londres, lundi 2 février.

Un bus "décapité"

A voir les images du bus "décapité", prises par des témoins, on se rend compte de la gravité de l'accident pour les passagers. Les vitres sont brisées et éparpillées sur la rue.

Metroline, l'exploitant du service de bus 91, tente de comprendre les causes de la collision entre son bus et les arbres. Une enquête est ouverte. Un panneau de signalisation, avertissant les automobilistes sur le danger proche à causes d'arbres de grande taille, est pourtant visible selon Le Guardian

Le \"double-decker\", endommagé après l\'accident dans le quartier de Holborn, à Londers le 2 février 2015
Le "double-decker", endommagé après l'accident dans le quartier de Holborn, à Londers le 2 février 2015 (PETER NICHOLLS / REUTERS)