VIDEO. Le kamikaze présumé de l'attentat de Bourgas filmé à l'aéroport

Les chaînes de télévision bulgares ont diffusé une vidéo du kamikaze présumé, filmé à l'aéroport par une caméra de surveillance. L'attentat suicide anti-israélien de mercredi a fait au moins six morts, outre le kamikaze, et 32 blessés.

EVN

L'attentat suicide anti-israélien perpétré mercredi 18 juillet à l'aéroport de Bourgas (Bulgarie) a fait au moins six morts, outre le kamikaze, et 32 blessés. Le ministre bulgare de l'Intérieur parlait jeudi de sept morts : cinq ressortissants israéliens, le chauffeur bulgare de l'autobus et le kamikaze.  

Les chaînes de télévision bulgares ont diffusé une vidéo du kamikaze présumé, filmé à l'aéroport par une caméra de surveillance. La vidéo montre un homme dans la salle d'attente de l'aéroport de Bourgasn avec de longs cheveux blonds, habillé d'une chemisette bleue, d'une casquette assortie, d'un short, de chaussettes blanches et de chaussures de sport. Il va et vient dans le salon de l'aéroport avec un grand sac à dos noir et une sacoche d'ordinateur portable.

Un attentat suicide anti-israélien a fait au moins six morts, outre le kamikaze, et 32 blessés à Bourgas (Bulgarie), mercredi 18 juillet.
Un attentat suicide anti-israélien a fait au moins six morts, outre le kamikaze, et 32 blessés à Bourgas (Bulgarie), mercredi 18 juillet. (NIKOLAY DOYCHINOV / AFP)