VIDEO. La police allemande recherche un motard nu

L'homme s'est offert une chevauchée sauvage à moto dans la ville de Munster (Rhénanie-du-Nord-Westphalie). Et en a publié une vidéo sur YouTube.

(BALLER BOYZ / YOUTUBE)

Il a voulu créer le buzz sur internet en publiant, le 15 décembre sur YouTube, une vidéo de lui, nu sur sa moto, à Munster (Rhénanie-du-Nord-Westphalie), en Allemagne. Il se retrouve désormais avec des policiers à sa recherche, note l'agence de presse UPI. La police cherche à identifier cet homme, qui anime une page Facebook sous le pseudonyme Baller BoyZ.

"Nous considérons que c'était un délit mineur", a déclaré le porte-parole de la police. L'impudent risque cependant d'être difficile à trouver, puisqu'à aucun moment de la vidéo il ne montre son visage à la caméra.

Il s'était engagé le 22 novembre à publier une vidéo de lui, dans le plus simple appareil sur sa moto au milieu du marché de Noël de Munster, si l'un de ses posts atteignait les 1 000 "likes". Il a tenu sa promesse, quitte à s'attirer quelques ennuis.

Capture d\'écran de la vidéo de Baller BoyZ montrant un motard faire une virée dans le plus simple appareil.
Capture d'écran de la vidéo de Baller BoyZ montrant un motard faire une virée dans le plus simple appareil. ( FRANCETV INFO )