VIDEO. Il se déguise en Spiderman pour surprendre son fils de 5 ans atteint d'une tumeur

Un père de famille britannique a revêtu le costume de l'idole du petit garçon, à qui il reste une année à vivre, le jour de son anniversaire.

MIKE WILSON 3RUN / YOUTUBE

Mike Wilson est un athlète de l'impossible. Professionnel de parkour, discipline qui consiste à se déplacer de façon acrobatique, ce Britannique doit faire face à un obstacle impossible à passer : son fils Jayden, âgé de 5 ans, atteint d'une tumeur au cerveau, n'aurait plus qu'une année à vivre selon les médecins. Mais Mike a décidé de se battre, montant une page Facebook pour soutenir son fils, et aider sa famille à croire que le petit garçon peut survivre à sa maladie.

C'est dans cet état d'esprit qu'il a décidé de faire une surprise à Jayden, le jour de son cinquième anniversaire, qui pourrait être le dernier. Déguisé en Spiderman, idole de son fils, il a sauté du toit de la maison familiale. Le garçonnet en est resté bouche bée, avant de se jeter dans les bras de son idole, dans cette vidéo postée le 16 novembre par Mike pour faire connaître le combat et le courage de son jeune fils.

Capture d\'écran de la vidéo de Mike Wilson, déguisé en Spiderman, pour l\'anniversaire de son fils malade.
Capture d'écran de la vidéo de Mike Wilson, déguisé en Spiderman, pour l'anniversaire de son fils malade. (MIKE WILSON 3RUN / YOUTUBE)