Cet article date de plus de cinq ans.

Attentats de Bruxelles : six nouvelles interpellations

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Attentats de Bruxelles : six nouvelles interpellations
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

En direct de la capitale belge, Claire Colnet fait le point sur l'enquête et sur les dernières interpellations, pour France 2.

Hier soir, jeudi 24 mars, les autorités belges ont déployé d'importants moyens dans la banlieue nord et dans le centre de Bruxelles. Six personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur les attentats de mardi. "Les enquêteurs ont aussi mené des perquisitions dans plusieurs appartements", ajoute Claire Colnet. Les identités des six personnes arrêtées sont pour l'heure encore inconnues, "mais la question qui se pose est : y'a-t-il parmi eux les fugitifs que recherchent activement les policiers belges dans le cadre de cette enquête, et notamment deux hommes'", poursuit la journaliste de France 2. 

Deux hommes recherchés 

L'un des deux suspects recherchés était présent avec les kamikazes à l'aéroport de Bruxelles lors de l'attaque. Sur les images de vidéo surveillance, on peut voir que l'homme portait un chapeau. Le deuxième homme recherché a été aperçu par les caméras de surveillance, avec le kamikaze du métro.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.