Cet article date de plus de neuf ans.

Appel à témoignages : comment vivez-vous la circulation alternée ?

Seuls les véhicules aux plaques impaires peuvent prendre la route à Paris et en proche banlieue ce lundi 23 mars, en raison d'un épisode de pollution aux particules fines.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Des policiers contrôlent les véhicules à Paris, le 23 mars 2015. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

La circulation alternée est entrée en vigueur, lundi 23 mars, à 5h30 et pour toute la journée à Paris et en proche banlieue. Seuls les véhicules aux plaques impaires peuvent prendre la route, en raison d'un épisode de pollution aux particules fines.

Et vous ? Comment vivez-vous la circulation alternée et comment vous êtes-vous organisés ? Galère dans les transports en commun, Autolib', télétravail, covoiturage, vélo... Racontez-nous comment vous vous êtes rendus sur votre lieu de travail, ce que vous avez prévu pour vos autres déplacements, quels ont été les désagréments éventuels. Vous pouvez nous livrer votre témoignage dans la zone "Réagir" en bas de cette page. Nous les rassemblerons ensuite dans un article.

Merci de nous préciser votre nom, votre lieu de résidence et vos coordonnées (numéro de téléphone ou adresse e-mail) pour que nous puissions vous contacter. Vos coordonnées ne seront, bien sûr, pas publiées.

Consultez lamétéo
avec
voir les prévisions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.