Cet article date de plus de quatre ans.

Vidéo Canada : trois chevreuils s'engouffrent dans le magasin d'une station-service et en ressortent

Publié
Article rédigé par
France Télévisions

Le gérant d'une station-service de Grand Falls, dans la province canadienne du Nouveau-Brunswick a filmé les trois incursions, lundi 30 janvier, à Grand Falls, dans la province du Nouveau-Brunswick.

Ils étaient peut-être en quête de friandises ou d'un lieu pour se réchauffer. Le gérant d'une station-service de Grand Falls, dans la province canadienne du Nouveau-Brunswick, a vu trois chevreuils ruer dans son officine lundi 30 janvier. La vidéosurveillance du petit supermarché attenant à la station a capturé les vidéos de l'arrivée des trois cervidés et de leur sortie.

Ils étaient si proches que je pouvais les toucher

Un premier chevreuil a littéralement défoncé la porte d'entrée du magasin pour s'y engouffrer, les deux autres l'ont suivi. Les lieux ont été retrouvés saccagés. Pour Bertrand Beaulieu, qui a filmé la sortie des trois animaux, "c'est la première et probablement la dernière fois que je vois quelque chose de ce genre", dit-il, repris par le site canadien Global News (en anglais). L'un des chevreuils était "si proche que je pouvais le toucher", poursuit-il.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Canada

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.