: Vidéo Les Pakistanaises manifestent leur soutien à la jeune Malala
Malala Yousufzai, l'adolescente pakistanaise qui a miraculeusement survécu à une tentative d'assassinat des talibans, est toujours dans un état critique, malgré une amélioration. Au Pakistan, des centaines de jeunes femmes, élèves et étudiantes sont mobilisées depuis trois jours pour soutenir l'adolescente blessée, comme le montrent ces images, filmées à Peschawar et à Karachi.
ASIE – Malala Yousufzai, l'adolescente pakistanaise qui a miraculeusement survécu à une tentative d'assassinat des talibans, est toujours dans un état critique, malgré une amélioration. Elle a été transférée, jeudi 11 octobre, dans un hôpital militaire, mieux équipé à Rawalpindi, près d'Islamabad, la capitale.
Malala Yousufzai, 14 ans, a été attaquée mardi 9 octobre en plein jour par des combattants du Mouvement des talibans du Pakistan, allié à Al-Qaïda, à Mingora, la principale ville de la vallée de Swat, au nord-ouest du pays. Elle milite pour le droit des femmes dans son pays. Les jeunes filles, élèves et étudiantes sont mobilisées depuis trois jours pour soutenir l'adolescente blessée, comme le montrent ces images, filmées à Peschawar et à Karachi
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.