Mort de Nora Quoirin : pas de traces de coups ni de violences, selon l'autopsie

D'après les premiers résultats de l'autopsie du corps de l'adolescente franco-irlandaise, Nora Quoirin n'aurait pas subi de coups ou de blessures. La jeune fille avait disparu en Malaisie.

France 2

L'autopsie du corps de Nora Quoirin aura duré 12 heures. D'après les premiers résultats, le corps de l'adolescente ne présente aucune trace de coups ni de violence. La jeune fille serait morte six jours après sa disparition. C'est dans cette jungle en Malaisie que son corps a été retrouvé, après dix jours de recherche, mobilisant des centaines de personnes. Sur place, l'enquête se poursuit.

Une enquête ouverte en France

À Venizy (Yonne), d'où est originaire la famille de la jeune fille, les habitants se succèdent pour faire part de leurs condoléances. Pour son grand-père, la disparition de Nora reste un mystère. "Maintenant il faut faire le deuil, le deuil c'est aussi des réponses aux questions qui se sont posées : pourquoi et comment ?", indique Sylvain Quoirin. Deux enquêteurs français se sont rendus sur place. Le parquet de Paris a ouvert une enquête.

Le JT
Les autres sujets du JT
Une affiche placardée le 13 août 2019 suite à la disparition de Nora Quoirin en Malaisie. 
Une affiche placardée le 13 août 2019 suite à la disparition de Nora Quoirin en Malaisie.  (MOHD RASFAN / AFP)