Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Un Américain découvre son gain de 294 millions de dollars au loto

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Stephan Breitner - France 2 Washington
Article rédigé par
France Télévisions

Une caméra de vidéosurveillance a surpris un des deux chanceux, qui achetait de l'essence dans une station-service. Il a profité de cet instant pour vérifier si son ticket était gagnant. Selon un témoin de la scène, l'homme voudrait réaliser un de ses rêves, épouser la star du R'n'B Beyoncé.

AMERIQUES - Deux personnes se partageront le gros lot de 588 millions de dollars (450 millions d'euros) du plus grand loto américain, le Powerball, le deuxième jackpot le plus important de l'histoire des Etats-Unis, dont le tirage a eu lieu vendredi 30 novembre. Les numéros gagnants ont été localisés en Arizona et dans le Missouri.

Une caméra de vidéosurveillance a surpris un des deux chanceux, qui achetait de l'essence dans une station-service. Il a profité de cet instant pour vérifier si son ticket était gagnant. Selon un témoin de la scène, l'homme s'est écrié qu'il pouvait maintenant demander en mariage la star du R'n'B Beyoncé.

Les joueurs avaient une chance sur 175,5 millions de remporter, avec une combinaison à deux dollars, les cinq bons numéros plus le numéro complémentaire. Une probabilité bien moins élevée qu'il y a un an, où leur chance était d'une sur un million.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.