VIDEO. A 102 ans, elle réalise son rêve : se faire arrêter par la police

Aux Etats-Unis, la police de Saint-Louis (Missouri) a voulu faire plaisir à une centenaire dont le rêve était de se faire arrêter. 

QUARTZ

Edie Sims n'est pas une délinquante. A 102 ans, cette Américaine a réalisé l'un de ses rêves pour son anniversaire : la police de Saint-Louis (Missouri) l'a arrêtée, vendredi 30 septembre. Sans avoir rien à se reprocher, la centenaire voulait connaître le "frisson" de l'arrestation policière, rapporte le Huffington Post (en anglais). 

"Ils m'ont mis les menottes, et tout !"

Grâce à un bénévole du centre communal pour seniors, qui considère Edie Sims comme l'une de ses bienfaitrices, la vieille dame a été conduite dans un véhicule de la police au centre communal (et non au poste de police). Les agents qui se sont prêtés au jeu l'ont escortée en lui tenant le bras afin de l'aider à marcher. Coiffée et apprêtée, la centenaire a même pu essayer une casquette de la police. "Ils m'ont mis les menottes, et tout !" s'est-elle extasiée.

Edie Sims arrêtée par la police de Saint-Louis (Mississippi, Etat-sUnis), vendredi 30 septembre 2016. 
Edie Sims arrêtée par la police de Saint-Louis (Mississippi, Etat-sUnis), vendredi 30 septembre 2016.  (QUARTZ / YOUTUBE)