VIDEO. Le consulat américain à Benghazi calciné

Le consulat américain à Benghazi (Libye) a été pris pour cible par des hommes armés, mardi 11 septembre, en début de soirée. Les caméras des agences internationales sont retournées sur les lieux mercredi matin pour constater la destruction presque totale du bâtiment.

REUTERS

LIBYE - Le consulat américain à Benghazi (Libye) a été pris pour cible par des hommes armés, mardi 11 septembre, en début de soirée. L'ambassadeur des Etats-Unis dans le pays et trois autres membres du personnel diplomatique américain ont péri dans cette attaque à la roquette.

Les caméras des agences internationales sont retournées sur les lieux mercredi matin pour constater la destruction presque totale du bâtiment. Des graffitis ont été laissés sur les murs, les voitures sont complètement calcinées.

Le consulat américain à Benghazi (Libye) a été pris pour cible par des hommes armés, mardi 11 septembre 2012, en début de soirée. image du mercredi 12 septembre 2012
Le consulat américain à Benghazi (Libye) a été pris pour cible par des hommes armés, mardi 11 septembre 2012, en début de soirée. image du mercredi 12 septembre 2012 (STRINGER / AFP)