VIDEO. Fille d'un ex-otage : "C'est la première fois que j'entends sa voix depuis trois ans"

France 2 était avec la famille de Daniel Larribe après l'annonce de sa libération et lors du premier échange téléphonique avec l'ex-otage.

H. CLEMENT / B. JOURDAN / H. HENRIOL / A. DOMY / S. DAUBA - FRANCE 2

Des larmes de bonheur chez Marion, Maud et Françoise Larribe. France 2 a suivi les deux filles et l'épouse de l'ex-otage Daniel Larribe, mardi 29 octobre, après l'annonce de la libération de leur père et mari. Avant de se rendre à Paris pour des retrouvailles familiales, Maud et Françoise Larribe ont eu Daniel Larribe au téléphone, dans la rue. "Attends, il y a ta fille qui est à côté", a glissé la mère de famille avant de passer le combiné à sa fille, qui a plaisanté avec son père sur le fait de dormir enfin sur un matelas.

"C'est la première fois que j'entends sa voix depuis trois ans", a indiqué Maud Larribe. "Je l'ai toujours dit, Daniel va nous revenir, a ajouté sa mère, qui vient juste d'être opérée d'un œil. Je ne vois rien aujourd'hui mais je ressens." La famille devrait être réunie, mercredi, en fin de matinée.

La fille de l\'ex-otage au Niger Daniel Larribe, Maud Larribe, à Montpellier (Hérault), après un échange téléphonique avec son père, le 29 octobre 2013.
La fille de l'ex-otage au Niger Daniel Larribe, Maud Larribe, à Montpellier (Hérault), après un échange téléphonique avec son père, le 29 octobre 2013. ( FRANCE 2 / FRANCETV INFO)