Intempéries : cinq à 10 centimètres de neige attendus en Île-de-France

En Île-de-France, la circulation a été particulièrement difficile dans la matinée du mardi 6 février en raison de la neige tombée sur la région. À la mi-journée, la situation s'est améliorée, mais de nouvelles chutes de neige sont attendues dans l'après-midi.

FRANCE 3

Il a suffi de trois centimètres de neige pour assister aux premiers accidents. Le mardi 6 février, comme d'autres régions de France, l'Île-de-France a s'est réveillée couverte d'un manteau blanc. Pour les camions, les restrictions de circulation rendues nécessaires par ces chutes de neige provoquent la pagaille dès l'aube. Les prévisions annoncent cinq à 10 centimètres de neige sur la région.

De nouvelles chutes de neige en prévision

Ici, les axes secondaires ne sont pas salés, la route est périlleuse, quand elle n'est pas barrée. Les plus téméraires prennent des risques, les plus prudents les transports en commun. En milieu de matinée, la circulation était en voie d'amélioration, mais il faudra s'armer de patience à la sortie des bureaux : de nouvelles chutes de neige sont attendues dans l'après-midi et avec elles, d'importants bouchons.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le trafic perturbé par la neige dans les Yvelines, le 6 février 2018
Le trafic perturbé par la neige dans les Yvelines, le 6 février 2018 (FRANCE 3)