Inondations : le corps de l’adolescent disparu a été retrouvé à Beauvais

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Inondations : le corps de l’adolescent disparu a été retrouvé à Beauvais
France 3
Article rédigé par
L.Nahon, L.Feuerstein, J.Duboz, H.Huet, R.Miri, L.Monfort, S.Pichavant, M.Cario, H.Tanzit, N.Ben Ghezala, O.Pergament - France 3
France Télévisions

Mercredi 23 juin, les pompiers ont retrouvé le corps de l’adolescent de 17 ans qui a été emporté par une rivière à Beauvais (Oise). À Sap-en-Auge dans l’Orne, les inondations ont causé des dégâts importants.

Après de très longues recherches, les pompiers de Beauvais (Oise) ont retrouvé mercredi 23 juin le corps d’un adolescent disparu. Il a été emporté par une rivière lors des inondations du lundi 21 juin. "Il a été retrouvé à 91 mètres, c’est-à-dire à peu près au prochain pont, le corps étant bloqué dans les branchages", déclare Caroline Tharot, procureure de la République de Beauvais.

La commune de Sap-en-Auge inondée

Dans l’Orne, la commune de Sap-en-Auge a été touchée par d’importantes inondations. Les pompiers se sont mobilisés pour venir en aide à la population. Corela Rue, vendeuse dans un magasin, s’est retrouvée bloquée à l’intérieur de l'enseigne, avec l’eau qui est montée jusqu’à 1m60 de haut. Le magasin a été dégradé par les eaux, mais les voisins sont venus l’aider à nettoyer et ranger les rayons. Malheureusement, de nombreuses denrées ont dû être jetées à la poubelle. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Intempéries

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.