Inondations dans le Gard : un homme et une femme recherchés
Deux personnes ont disparu lors des inondations dans le Gard. Une aide-soignante a été emportée, samedi 19 septembre par les eaux, alors qu'elle circulait à bord de sa voiture. Dimanche, un agent municipal était recherché également.
Submergé par les eaux boueuses de l'Hérault à Saint-André-de-Majencoules (Gard), un véhicule est à peine visible. C'est à son volant qu'une aide-soignante de 64 ans a disparu, samedi 19 septembre. Plus d'un mètre d'eau recouvrait la route et le fleuve en crue a emporté la voiture. Les pompiers ne savent pas encore quand ils pourront inspecter, car les courants sont encore trop forts.
Un homme porté disparu aussi
Une autre disparition a été signalée dimanche. Il s'agit d'un homme de 50 ans, employé municipal à Valleraugue (Gard). D'après les gendarmes, il aurait été emporté par les eaux alors qu'il se rendait dans sa commune pour aider les sinistrés. Des vêtements appartenant à cet homme disparu ont été retrouvés dans la rivière. Les recherches doivent se poursuivre lundi dès le lever du jour.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.