Inondations dans le Gard : un homme et une femme recherchés

Deux personnes ont disparu lors des inondations dans le Gard. Une aide-soignante a été emportée, samedi 19 septembre par les eaux, alors qu'elle circulait à bord de sa voiture. Dimanche, un agent municipal était recherché également.

FRANCEINFO

Submergé par les eaux boueuses de l'Hérault à Saint-André-de-Majencoules (Gard), un véhicule est à peine visible. C'est à son volant qu'une aide-soignante de 64 ans a disparu, samedi 19 septembre. Plus d'un mètre d'eau recouvrait la route et le fleuve en crue a emporté la voiture. Les pompiers ne savent pas encore quand ils pourront inspecter, car les courants sont encore trop forts.

Un homme porté disparu aussi

Une autre disparition a été signalée dimanche. Il s'agit d'un homme de 50 ans, employé municipal à Valleraugue (Gard). D'après les gendarmes, il aurait été emporté par les eaux alors qu'il se rendait dans sa commune pour aider les sinistrés. Des vêtements appartenant à cet homme disparu ont été retrouvés dans la rivière. Les recherches doivent se poursuivre lundi dès le lever du jour.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des disparus recherchés dans le Gard
Des disparus recherchés dans le Gard (FRANCEINFO)