VIDEO. Le passage en accéléré de Sandy depuis une tour de New York

Voici les images du passage de l'ouragan Sandy filmées depuis le 51e étage du Times Building de Manhattan, à New York, de  2 heures lundi à 7 heures mardi. Des images fournies par le "New York Times". 

EVN
#AlertePollution

Rivières ou sols contaminés, déchets industriels abandonnés… Vous vivez à proximité d’un site pollué ?
Cliquez ici pour nous alerter !

SANDY - Voici les images du passage de l'ouragan Sandy filmées depuis le 51e étage du Times Building de Manhattan, à New York, du lundi 29 à 2 heures au mardi 30 octobre à 7 heures. Des images fournies par le New York Times

Sandy a entraîné des inondations, des coupures de courant et des destructions massives sur la côte nord-est des Etats-Unis. Le sud de l'île de Manhattan a été frappé de plein fouet. Une partie de l'agglomération new-yorkaise sera sans courant jusqu'au 11 novembre, voire plus, a annoncé jeudi Con Edison, le principal fournisseur d'électricité local, même si une grande partie de la ville aura de nouveau du courant samedi, notamment l'île de Manhattan.

Pour les habitants du littoral du New Jersey, frappé de plein fouet par l'ouragan, le problème numéro un est désormais de trouver de l'essence, quitte à passer des heures dans les files d'attente aux stations-service.

Vues du port du Port Authority Station de New York  le 31 octobre 2012
Vues du port du Port Authority Station de New York  le 31 octobre 2012 (ALLISON JOYCE / GETTY IMAGES )