Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Catherine Laborde face au moteur de recherche

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 6min
Franceinfo a compilé les questions les plus posées sur le monteur de recherche Google au sujet de Catherine Laborde. Cette dernière a accepté d'y répondre.
Catherine Laborde : "Je suis plus complexe qu'il n' y paraît" Franceinfo a compilé les questions les plus posées sur le monteur de recherche Google au sujet de Catherine Laborde. Cette dernière a accepté d'y répondre. (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo, Adrien Rohard
France Télévisions

Chaque semaine, Adrien Rohard confronte son invité aux questions les plus posées à son sujet, sur Google. Catherine Laborde a accepté de se prêter au jeu.

Franceinfo a compilé les questions les plus posées sur Google au cours des sept derniers jours sur Catherine Laborde. L'ancienne présentatrice météo a accepté d'y répondre. La première question est "qui est Catherine Laborde?". Ce à quoi elle répond : "J'étais la présentatrice météo de TF1" et ajoute "comme tous les êtres humains, je suis plus complexe qu'il n'y paraît". Une autre question posée par les internautes est "pourquoi Catherine Laborde a-t-elle quitté la météo?". Catherine Laborde y répond simplement "je voulais quitter la météo avant qu'elle ne me quitte, parce que le temps passe et aussi pour moi".

Catherine Laborde ne voulait pas en arriver au "conflit" à TF1

L'ancienne présentatrice météo explique également qu'elle "ne voulait pas partir dans un conflit" de TF1. Son envie qui l'anime aujourd'hui est le théâtre et elle confie : "Ma soeur Françoise voulait faire du théâtre et elle l'a toujours dit et quand j'ai décidé de rejoindre le conservatoire de Bordeaux, elle m'en a beaucoup voulu". Sur cet aspect familial justement, elle précise qu'elle a deux soeurs "on ne parle jamais de Geneviève, ma soeur ainée, qui est en dehors du Show-biz alors que Françoise et moi étions fascinées par l'image et on voulait absolument s'y montrer".

Consultez lamétéo
avec
voir les prévisions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.