A cause de la pluie, ils font un barbecue en sous-sol et s'intoxiquent

Vingt-trois personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone à Honfleur, dans le Calvados. 

Capture d\'écran Google Maps du 5 sentier aux Ladres, à Honfleur, où une vingtaine de personnes ont organisé un barbecue en sous-sol, le 20 mai 2013.
Capture d'écran Google Maps du 5 sentier aux Ladres, à Honfleur, où une vingtaine de personnes ont organisé un barbecue en sous-sol, le 20 mai 2013. ( FRANCETV INFO)

La météo des plus humides n'a pas douché leur envie de merguez et de côtelettes grillées. Une vingtaine de personnes se sont intoxiquées au monoxyde de carbone, lundi 20 mai dans l'après-midi, après avoir organisé un barbecue en sous-sol à Honfleur, dans le Calvados. 

Selon Tendance Ouest, qui rapporte l'incident, "ces vingt-trois personnes, dont huit enfants, s'étaient rassemblées dans le sous-sol du 5 sentier aux Ladres" dans la ville de Honfleur. Toutes les victimes ont été transportées dans les hôpitaux environnants, dont ceux de Caen, de Criquebœuf et du Havre, par les pompiers et le Samu. "Une femme enceinte a elle été transférée à Garches", en région parisienne, précise la radio locale normande.