Les titres du 13h
Madame, Monsieur, bonjour. Bienvenue dans votre édition du 13 heures.
Une extrême tension règne toujours en Ukraine. Le président lanoukovitch a annoncé un projet d'accord sur une sortie de crise avec l'opposition, mais les manifestants restent très mobilisés. Nous retrouverons Franck Genauzeau sur place.
Une baisse des prix de 0,6 % malgré l'augmentation de la TVA. En fait, elle n'a pas été répercutée sur tous les produits.
Nous consacrerons ensuite une large page au Salon de l'agriculture. La plus grande ferme de France ouvre ses portes demain. Valéry Lerouge nous dira combien pèse l'agriculture dans l'économie française.
Nous verrons également que comme il fait très doux, la nature s'affole. Dans le Gard, les arbres fruitiers sont en fleurs avec parfois un mois d'avance. Et les producteurs redoutent un coup de gel.
Dans les Cinq Dernières Minutes, nous recevrons Edouard Louis. Son livre "En finir avec Eddy Bellegueule" est bouleversant. Il raconte son calvaire de jeune homosexuel né dans une famille déshéritéé. Les insultes, les coups, sa fuite et sa reconstruction. Il est aujourd'hui à Normal Sup'.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.