Cet article date de plus de quatre ans.

Le déjeuner Hollande/Valls fait le buzz

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Le plus
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Entre François Hollande et Manuel Valls s'est instauré un jeu de rôle qui fait l'objet de remarques et de commentaires sur les réseaux sociaux ce lundi 28 novembre. Morceaux choisis.

Le tête-à-tête entre François Hollande et Manuel Valls avait ce lundi midi un goût un peu particulier. Les réseaux sociaux se sont interrogés sur le menu : "Il y a des carottes au menu. Ça veut dire que les carottes sont cuites ? Non, c'est le menu c'est tout". Certains imaginent même une ambiance agitée. En fait, "il n'a été question ni de démission ni de remaniement, selon l'entourage du président #GameOver", l'ambiance a même été "tout à fait cordiale et studieuse", a posté l'Élysée sur Twitter.

"Comme Fillon sous Sarkozy"

Réaction d'un internaute : "Je vous informe que je sors du rendez-vous avec mon banquier qui s'est déroulé dans une ambiance cordiale et studieuse". Et d'autres comparent : "Valls privé de dessert par Hollande ne desserre pas les dents à la sortie de l'Élysée. Ça rappelle Fillon sous Sarkozy". Une situation à la tête de l'État qui fait dire enfin : "Si Valls et Hollande se retrouvent à la primaire, alors je parie que Ségolène Royal ira aussi jouer les arbitres".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.