Cet article date de plus de huit ans.

Les Google Glass, un nouvel outil pour pimenter sa vie sexuelle ?

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Un visiteur de la conférence Next Berlin essaie des Google Glass, le 24 avril 2013, à Berlin. (OLE SPATA / DPA / AFP)

Une application fonctionnant avec les lunettes Google permet de se filmer en pleine action sous plusieurs angles, mais aussi de découvrir le point de vue de son partenaire.

Et vous, garderiez-vous vos lunettes sur le nez pour faire l'amour ? Les Google Glass seront bientôt sur le marché et une application (Sex with Glass) se propose déjà de "rendre le sexe plus excitant", selon Sherif Maktabi, son créateur libanais, cité par le Daily Mail (article en anglais). L'application a été créée lors d'un hackathon (un rassemblement de développeurs) à Londres. Il vise à "changer la manière dont les gens expérimentent les choses", selon le site qui promet que "le sexe ne sera plus jamais le même qu'avant"

Comment ça marche ? Une simple commande vocale déclenche l'application (comme le montre cette vidéo). Ensuite, l'application promet de voir "tout, sous tous les angles". Concrètement, l'utilisateur peut filmer ses ébats, mais aussi changer de perspective. Il peut accéder à ce que son partenaire voit depuis ses propres Google Glass. Si un smartphone connecté est placé à proximité, il peut aussi filmer afin d'avoir, effectivement, le maximum d'angles.

Capture d'écran du site vantant l'application Sex with Glass, conçue pour faire l'amour avec des Google Glass. (GLASS AND SEX)

La vidéo peut ensuite être revue pendant cinq heures, avant d'être automatiquement effacée. Protection de la vie privée oblige.

Mais ce n'est pas tout. Si l'utilisateur a des objets connectés, il peut, par exemple, diminuer la lumière, changer la musique, voire consulter le Kama-sutra sur internet.

  (GLASS AND SEX)

 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Tech / Web

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.