VIDEO. Tuerie en Haute-Savoie : une fillette miraculée

L'enfant a été découverte vers minuit au fond de la voiture dans laquelle les trois autres passagers ont été retrouvés tués par balles, mercredi après-midi.

France 2 - Etienne Prigent et Philippe Fivet

FAITS DIVERS – Elle est restée huit heures cachée au fond de la voiture. Une fillette de 4 ans a été découverte vers minuit, dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 septembre, à l'intérieur de la BMW dans laquelle les trois autres passagers ont été retrouvés tués par balles, mercredi après-midi, en Haute-Savoie.

"Elle est restée sous les corps, prostrée pendant près de huit heures, et n'a pas bougé pendant tout ce temps-là", a indiqué le procureur d'Annecy, Eric Maillaud. "On n'a pu la trouver qu'à partir du moment où on a eu accès à la scène du crime", c'est-à-dire après l'arrivée des techniciens de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale, venus de Paris.

Un voiture de gendarmerie garde les abords d\'un parking forestier, théâtre d\'une tuerie à Chevaline, sur les hauteurs du lac d’Annecy, en Haute-Savoie.
Un voiture de gendarmerie garde les abords d'un parking forestier, théâtre d'une tuerie à Chevaline, sur les hauteurs du lac d’Annecy, en Haute-Savoie. (STEPHANE BOUCHET / LE DAUPHINE / MAXPPP)