Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Les premières neiges tombent en Alsace

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
France 2 Strasbourg et France 3 Alsace
Article rédigé par
France Télévisions

Les premières neiges sont tombées dans l'Est de la France dans la nuit de vendredi à samedi. Voici les premières images tournées au Champ du feu (Bas-Rhin) et au Markstein (Haut-Rhin) par nos confrères de France 2 et France 3.

FRANCE  - Le temps sera encore hivernal demain dimanche 28 octobre avec des températures dépassant rarement les 10 degrés. Les premières neiges sont tombées dans l'Est de la France dans la nuit de vendredi à samedi. Voici les premières images tournées au Champ du feu (Bas-Rhin) et au Markstein (Haut-Rhin) par nos confrères de France 2 et France 3.

Après l'Alsace et les Vosges, les flocons devaient tomber en Corse, dans le Jura, le Massif central et les Alpes du Nord tout au long du week-end.Météo France a placé en vigilance orange jusqu'à dimanche 18H00 l'Ardèche, les Bouches-du-Rhône, la Drôme, l'Isère, le Var et le Vaucluse. L'Isère est placée en vigilance orange "neige" car les précipitations y seront conséquentes dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 400 mètres d'altitude.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.