VIDEO. Disparitions de Geneviève et Camille : les parents témoignent

Le père et la mère de Camille craignent désormais le pire. Ils se sont confiés mercredi à France 3.

France 3 Lyon

Les parents de deux lycéennes du Puy-en-Velay (Haute-Loire) en fugue depuis le 4 décembre ont adressé une lettre au procureur de la République pour lui demander de diffuser leur signalement sur tout le territoire français. Geneviève et Camille, âgées de 16 et 17 ans, avaient prétexté une visite à l'infirmerie de leur lycée le 4 décembre vers 9 heures pour prendre la fuite. Une enquête pour disparition de personnes a été ouverte.

Michel et Dominique, le père et la mère de Camille Lauran, ont témoigné mercredi 26 décembre devant la caméra de France 3. Ils n'ont aucune indication sur l'endroit où pourrait se trouver leur fille et craignent le pire : "C'est une fugue au départ mais maintenant, ça peut être un enlèvement". Michel parle de "séquestration". Les parents de Camille estiment qu'à l'heure actuelle, seuls les médias peuvent faire accélérer les choses.

Camille Lauran et Geneviève Euvrard avaient quitté leur lycée du Puy-en-Velay (Haute-Loire) le 4 décembre 2012.  
Camille Lauran et Geneviève Euvrard avaient quitté leur lycée du Puy-en-Velay (Haute-Loire) le 4 décembre 2012.   (DR / FRANCETV INFO)