Cet article date de plus de dix ans.

Une femme passe la nuit du réveillon enfermée dans un supermarché

Agée de 73 ans, elle a été victime d'un malaise dans les toilettes du magasin. Lorsqu'elle s'est réveillée, il avait fermé ses portes.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Capture d'écran de Google Street View montrant le supermarché Intermarché de Roubaix (Nord), de l'avenue Alfred-Motte. (GOOGLE STREETVIEW / FRANCETV INFO)

Elle risque de se souvenir de ce réveillon. Une femme de 73 ans a passé la nuit du 31 décembre au 1er janvier enfermée dans un supermarché de Roubaix (Nord), affirme le quotidien régional La Voix du Nord.

Cette Roubaisienne a été victime d'un malaise dans les toilettes du magasin. Lorsqu'elle a repris ses esprits, elle constate que le magasin est vide et qu'il a fermé ses portes. Déambulant toute la nuit dans le supermarché, elle a déclenché l'alarme à plusieurs reprises. En vain. "Elle s'est même un temps réfugiée dans les bureaux pour tenter de dormir un peu", raconte la Voix du Nord.

Ce n'est que vers 8 heures du matin que la femme a été retrouvée par un responsable du magasin qui vérifiait l'état du supermarché. Un coup de chance puisqu'il était fermé en ce jour férié. Exténuée, la femme a été transportée à 'hôpital Victor-Provo de Roubaix.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.